Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 17:59

Souvenez vous... fin décembre, tombée sous le charme des créations de Stacy Nash, je brodais cette grille....J'ai pourtant un stock de tissus impressionnant, mais jamais le bon.... celui qui me plaît....

Nous avons  avec bonheur  Dame Lambinette et moi même, au salon de Fitz James ,rencontrée Catherine créatrice du Comptoir d'Eugenie.Coup de foudre pour ses tissus, galons et créations...  a des prix tout doux....sac fevrier 2011 blog

                                                  "Basket of Flowers Pinkeep " de Stacy Nash

 

Petit sac vite fait... avec le tissu qui va bien .. Merci Catherine.... je regrette déjà de ne pas en avoir pris plus... 

Accompagné de petits coussinets le bidou rempli de lavande.... pour une destination inconnue!!! 

Un petit bonheur......En parlant de petits bonheurs.... je vous montrerai bientôt mes p'tits derniers reçus.... des merveilles comme je les aime... 

 

 

 

                                                                                           Douce soirée....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Que c'est beau je vais de merveilles en merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai découvert depuis la destination de ce basket of flowers superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai promené mon joli sac cet après-midi chez des amies brodeuses, j'ai fait des envieuses - merci encore - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est sûr,c'est le tissu qui convient,le résultat est plein de vitamines.On sent le printemps un peu partout sur les blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adorable ce petit sac.<br /> <br /> <br />
Répondre