Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 15:07

J'ai trouvé ce tissu joli... pour une passionnée de roses que je suis!!! et puis aussi pour l' offrir.... Sac aux roses 2011 blog

... à une autre passionnée !!! Je crois qu'elle est heureuse... avec son joli sac .... accompagné de "tout mon coeur " ... 

 

Vous avez aimé mon petit coussinet ....Promis je vous en referai....  Suspens.... Lilou a  eu la main heureuse pour "Sandrine " a qui je viens d'envoyer un mail.... Ne vous inquiétez pas.... ma collection de tampon grandit.. donc tout bientôt je vous en proposerai d'autres.... 

 

 

 

 

 

                                                                           Douce journée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli ton sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de réaliser le dos d'un coussin avec ce tissu pour lequel j'ai craqué moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique ce sac !!! elle a du être ravie...<br /> <br /> très sympa aussi tes petits coussinets...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qui ne serait pas heureuse avec un si beau sac<br /> <br /> <br />
Répondre