Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 09:42

J-2......Une journée de bonheur partagée avec Lilou...... et les amies du centre..... que nous retrouvons au salon dimanche.

Un grand merci pour l'invitation reçue de la part des filles et une aiguille.....

Pour cette journée de retrouvailles et de folies.... j'ai fait pour mes amies un petit sac à chacune..... Isa ,  le tien est "top secret " !!!! Tralalalére !!! Je peux simplement te dire que le tissu vient de cette charmante boutique .... Annie livre hyper rapidement.... foncez les filles !!!sac AEF2011

Bien grand, de quoi y glisser nos achats.... la liste est longue.... Le mien est rouge !!!  

SAC AEF 2011 BLOG2

Pour la petite histoire.... c'était il y a plusieurs années, notre toute première rencontre Cruzette et moi.... rien que du bonheur!! Nous avions affronté la foule de l'AEF avec joie... Cette année Ma Doucette ne peux venir, rassurez vous je fais ses achats.... et .... je vais lui rendre une petite visite vendredi prochain..... Yesssssssssssssss !!!!!!  Lilou sera de la partie.... Je suis sur un petit nuage....

Bon salon à vous...... 

 

 

 

                                                                                           Douce journée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont superbes tes sacs tu as du faire des heureuses . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ces sacs sont superbes et il serait bien difficile de ne pas y accumuler ses achats....de les remplir quoi....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu as bien profité de cette journée entre filles !<br /> Moi, j'y étais vendredi, et j'en rêve encore !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi qui suis folle de sacs ils sont de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre