Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 16:07
Les bonnes choses ont une fin.....
Notre semaine en Normandie ne fut que du bonheur...... malgré un temps maussade, nous avons bien profité de nos vacances. De très jolis endroits, de bonnes tables , des lumières magiques, des boutiques .......... Bref que du bonheur!!!!!!

Vue de la mer au dessus  d'Houlgate .......














Comme toujours, ma petite broderie m'a suivie et je dois vous avouer qu'elle aussi ne fût que du bonheur!!!!!!!
Nichoir d'automne de Brin par Brin.........
















Il me reste a vous souhaiter une bonne fin de journée, encore un trés joyeux anniversaire à Marie , la fille de Nath
qui fête ses 14 ans....... quelle jeunesse!!!!!!  
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
JE SUIS TOUJOURS EN VISITE CHEZ TOI ....<br /> JE SUIS EN TRAIN DE BAVER ... <br /> CE PETIT NICHOIR JE DOIS AUSSI ME LE FAIRE TROP BEAU <br /> TU AS UN BLOG TROP TROP BEAU <br /> J AIME TOUSSSSSSS<br /> BISES ISA
Répondre
C
Adorable ce petit modèle ! bonne journée ! clairette
Répondre
C
comme c'est bizarre!! j'y étais aussi!! nous avons passé la journée de dimanche au mont st michel!! trop bien ce petit séjour!! bisous
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> Contente de ton retour....Ton brin par brin sublime .<br /> Gros bisous<br /> Mag<br /> <br /> ps:Pas reçu ta news????
Répondre
S
c'est vrai que ces derniers temps la météo normande n'était pas à son top!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre