Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 09:00
Avec une journée d'avance, je vous montre mon travail sur le Sal de Nath "bienvenue " de Marjorie Massey.
Toujours autant de plaisir a broder ce dégradé de rouges........































Et puis, envie d'évasion..... de se retrouver en famille et profiter tout simplement de la vie nous partons à Honfleur pour quelques jours........
En souhaitant beaucoup de courage pour ceux qui n'ont pas de vacances , et bonnes vacances aux autres chanceux........

A très bientôt.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quel dommage la prochaine fois que tu y viens surtout dis le moi je viendrais jusqu' a honfleur<br /> et nous passerons l' après midi a papoter lol<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Belle avancé !!! je te souhaite de bonne vacances et repose toi ...<br /> <br /> Biggg bisous
Répondre
B
Bonnes Vacances Flo <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très joli.<br /> Bonnes vacances
Répondre
N
très jolie avancée Flo!et très bonnes vacances à tous reviens nous en plein forme!te maile vite avant ton départ-à tout bientot-gros bisous
Répondre