Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 12:17
Et bien non, vous ne rêvez pas. Temps maussade dans le Nord, mais le soleil dans le coeur pour la journée grâce à Virginie...........

Une surprise méga géante et géniale, tellement belle...... Toute en finesse sur un lin 14 fils, le tout en un fil!!!!!!, le thème si cher à mon coeur "la montagne" , le tout en rouge et blanc........Un véritable travail d'artiste........

Je l'avais bien vu sur son blog , en me disant un jour je le ferai...... Mais bon, les encours, les envies...... bref je me suis dit plus tard.........

Tout simplement pour le plaisir de me faire plaisir, Virginie ce n'est que du bonheur...........

Un grand, non énorme MERCI à toi......... Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!!!

Pour les curieuses..............                        Elle est pas belle la vie!!!!!!!!! Du bonheur!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais quelle chance, quel beau cadeau... je l'ai admiré ce coeur chalet tout au long de son évolution chez Virginie.<br /> J'imagine ton bonheur lors d'une maussade journée.<br /> Bisous, merci de ton passage sur mon blog
Répondre
M
J'ai pu l'admirer chez elle, il est très réussi !
Répondre
S
Trop trop joli....Biz Soleil
Répondre
B
c'est super!!! Virginie est merveilleuse ..non seulement elle brode de très jolis modèles avec tellement de finesse mais en plus elle a un coeur gros comme ça et ce geste d'amitié est très touchant!! je me réjouis pour toi...<br /> très bon week end
Répondre
C
je pense bien que tu dois étre heureuse!! il est magnifique!! bisous
Répondre