Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 18:03

 

 

Pas de saison, quoiqu'avec le temps que nous avons, le soleil étant caché..

Petite grille vite brodée (entre mes grands ouvrages! ) , de Camille Coljé-Camps. Si vous avez la chance d'être en vacances dans la région de Briançon, ne manquez pas sa mercerie ( dans la vieille ville ) , ou alors vous trouverez ses grilles chez Jardin Privé . 4(1)

 

                                      "Travaux d'automne " de Camille Coljè-Camps   

 

Toile Fein Floba superfine ref granit de Zweigart, fil Dmc 815 . Le montage est fait suivant le modèle de Jad Sampler.  "La petite trousse" est un peu agrandie . Tissus moda et de mon stock . Un petit  croquet tout simplement posé pour embellir ma jolie trousse.. Du rouge comme toujours ! Au niveau couture, la trousse est très simple à réaliser.. et du plus bel effet! 

 

 

 

                                                                                   Douce journée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> très très sympa cette petite trousse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique grille et magnifique trousse, jolis motifs, avec de superbes tissus. J'adore ton site tout en douceur et en gaieté, et la couleur rouge, super....<br /> Je ne laisse pas souvent de commentaires mais ton site fait partie de mes visites régulières.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message...<br /> <br /> <br /> Tu viens quand tu veux!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mignon comme tout, cette petite grille ! et les tissus sont joliment assortis !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que ces pochettes sont belles , je suis également fan des tissus Moda à pois<br /> bises et merci de tes visites sur mon petit blog !<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Belle broderie, beaux tissus et belle trousse ... L'ensemble est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre