Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 14:10

 

Grâce à Francine (qui n'a pas de blog ) , j'ai découvert une créatrice italienne pleine de talent... Vous trouverez ses grilles chez Cath   .Lors de notre dernière rencontre Nadine n'était pas seule... accompagnée de Francine amie de longue date... brodeuse au coeur généreux et aux petits doigts de fée.. m'a gentiment offert ce charmant ensemble.... 

 

 

2(2)

 

                                "Set maroone ed azzuro " de Mani Di Donna

 

Admirez  , coussinet , porte aiguilles et pendouille à ciseaux... Merci Francine, pour tes petites merveilles..

Pour les ranger , j'ai refait une petite trousse suivant le modèle de Jad Sampler dans de jolis tissus assortis...

 

Vous vous doutez ben, que je ne suis pas partie les mains vides le jour de notre rencontre... mais je n'ai pas fait de photos !!!  Francine était très heureuse de recevoir un petit sac à ma façon... et un petit coussinet brodé , le bidou rempli de lavande... 

Je garde de cette journée de magnifiques souvenirs... Nous recommencerons .... à la rentrée!

 

1(2)

 

 

 

 

                                                                                       Douce journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> de très jolis présents bien mérités !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ces petits ouvrages sont ravissants. J'aime aussi beaucoup ce style. Ta pochette est très jolie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli et les tons sont superbes! j'aime bcq! et je ne connais pas cette créatrice, merci pour le renseignement! bizz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bel ensemble ! Bravo à Francine (je pense ne pas me tromper en pensant la connaître !!!)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C' est tres joli.<br /> <br /> <br />
Répondre