Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 15:25

Cet été, j'ai brodé plusieurs grilles de Dame Tralala.... Celle ci, je l'ai faite à une vitesse incroyable... Mais pour les finitions, j'ai copié sur mon amie Cerise ... qui a fait la même boite, mais dans des tissus différents... J'espère que tu ne m'en veux pas....  elle était trop jolie ta boite !  001-copie-37

                                                          Mode de Paris de Tralala.

 

Toile newcastle blanche, fils Atalie, tissus de mon stock et petit fermoir fait avec un charm  Tour Eiffel.... Toute simple..

La boite mesure 14 cm sur 14 pour 5 cm de haut.. gabarit à ma façon... vite faite.. Un vrai bonheur !!

 

 

                                                                                 Douce journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah oui avec des appliquées,j'en ai apperçu oui!!!j'sais plus où mais oui!!!!!tu vas t'amuser!!!;-)
Répondre
B
cette grille est sur ma liste !!!!!les journées sont trop courtes!;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Et encore, as tu vu le dernier livre de Marie Suarez et Dame Tralala.... il est a tomber! il sort le 14 février... le mien est déjà commander !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme elle est jolie bravo à toi !!!
Répondre
D
Magnifique cette boîte, j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
M
j'aime tout, la broderie, la boite, bref que du bonheur à chaque article que tu publies, merci des liens, et quand j'aime je fais comme toi je "copie" sur les copines (hihi)<br /> bisous
Répondre