Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 09:42

000

 

 

Chantal et Florine m'ont gentiment envoyé ce magnifique bouquet de roses, plein de tendresse... 

 

 

001-copie-38

                                                   " Paris sampler bag "de  Stacy Nash . 

 

Nadine m'a comblé avec cette magnifique pochette brodée... du rouge, de belles lettres... tout ce que j'aime... un adorable agneau... perché sur son dôme de douceur... 

 

002-copie-18                                           Trousse cupcake issue de "Mon atelier couture " de Sylvie Blondeau.

 

Fabienne, qui me sait gourmande... a confectionné cette trousse  en forme de cupcake, pleine de détails charmants, et joint un livre de Belles lettres brodées qui a déjà pris place dans mon atelier...

 

De nombreux messages ont egayé ma journée anniversaire... ma petite famille m'a comblée de joie et de bonheur, comme vous mes amies...Ce fût une merveilleuse journée... Alors, merci, merci à vous toutes...         

 

 

                                                                                                   Douce journée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tiens je l'ai faite aussi celle -ci!!deux fois!!!!bravo très belle pochette cup-cake!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Hé hé... les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Même avec du retard je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire.<br /> Tu as reçu de superbes cadeaux et tes roses, quelle merveille!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
F
Un peu en retard pour cause de vacances ... Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence pour toi.
Répondre
M
Oh que de jolis cadeaux !!! Un grand BRAVO à tes amies et ravie pour toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Admirablement gâtée !!<br /> Bel anniversaire avec un peu de retard<br /> Sylvie
Répondre