Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 16:03

 

 

Pas une surprise.... le SAL "Maison de famille " de Marjorie Massey mené par Isa 815 se termine en avance chez moi, impossible de résister , trop pressée que je suis..... mais heureuse de l'avoir fait !!! Maison de famille MM Mai 2011 blog

                                  "Maison de Famille" de Marjorie Massey

 

Brodé sur lin edinburgh blanc de Zweigart , fils de soie AVAS n° 2925, cadre tout fait de chez Leroy Merlin...

Merci Isa815 pour le choix de la grille... je suis partante pour la prochaine!! 

 

                                                                          Douce journée.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un très bel ouvrage de terminer bravo bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE !!<br /> moi aussi, je suis dans les grilles de Marjorie Massey, pour mon casier d'imprimeur, que du bonheur !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est trop belle cette grille. Dommage que j'ai loupé ce sal, je l'aurais bien fait aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe , je résiste je me tiens aux objectifs . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout simplement splendide !<br /> Tu lui as trouvé un bien joli cadre !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre