Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 10:50

 

 

Je ne connaissais pas Elisabeth-Rosine Desprez.... mais quel bonheur!  Imaginez du rouge.... un style que j'aime.... à découvrir sur sa boutique ..... a petit prix... On ne résiste pas !!  Coeur porte bonheur blog3

                                "Coeur porte bonheur " d'Elisabeth-Rosine Desprez.

 

Brodé en soie Vikki Clayton ref 1327 sur toile Newcastle blanche... Montage à ma façon ... Un petit coeur dans un grand... Porte bonheur pour tous... avec de charmantes petites coccinelles.... pour vous souhaiter tout le bonheur du monde !

 

 

 

                                                                          Douce journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très jolie broderie ! Merci pour la référence, je ne la connaissais pas non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment superbe! Je comprend que tu aies craqué! Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli coeur en effet, un style épuré que j'affectionne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop mimi-joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!<br /> <br /> A très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est joli tout plein et ta finition est superbe...j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre