Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 16:40

Que je partage avec vous.... Simplement par amitié..pour le plaisir... Fabienne et Isa 815 ont ... cartonné !!! Porte aigilles Fabienne blog

Vous avez reconnu le porte aiguilles , modèle de Sylvie Castellano dans "Linge ancien" .... et cette charmante petite fille qui veillera sur mes aiguilles....tel un trésor... Merci Fabienne....

Dans mon petit atelier... tendresse  assurée pour cette mignonne fillette jouant ... Nostalgie avec les jouets en bois que j'affectionne beaucoup... cela me rappelle mon enfance.... délicatement tamponnée sur un drap ancien par Isa 815... Merci Isa, je suis touchée les filles..... et heureuse!! Porte aigilles Fabienne blog1

 

 

                                                                             Douce soirée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Adorables, vraiment adorables ces deux créations!<br /> belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux l'être "heureuse" - Deux petites merveilles !!!<br /> Bravo à tes amies et ravie pour toi ma chère Flo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce pique aiguilles est tres tres beau. bravo Fab<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tutto cio' e' davvero magnifico!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adooore...<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre