Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 08:41

Estelle me l'a offert lors de notre dernière rencontre.. J'ai adoré.. J'ai refait !!!!  De plus Christelle rencontrée au petit mais adorable salon de Rantigny... me l'a proposé... entre autre, j'ai craqué pour des tissus, galons... des petits trésors.. des friandises de brodeuses......  un tout nouveau kit de cartonnage offert à ma Doucette de chez Petits points et Cie

 

Le plus difficile, trouver le pot.... et le vider !!!!! Heureusement, mon petit mari chéri s'est dévoué....   Ma petite mercerie Bois Joli blog

                                            "Ma petite mercerie" de Bois Joli

 

Un vrai bonheur a broder.... le montage trop simple...  Toile Zweigart belfast naturel, fils Dmc 815 et écru. Le plus délicat la broderie en un fil de "ma petite mercerie "... mais avec mes lunettes neuves trop cool !!! Merci Christelle pour ce charmant modèle.... 

 

 

                                                                            Ma petite mercerie Bois Joli blog1

 

 

                                                                  Douce journée.... 

 

 

 

 

                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> MAMAN JE T'AIMEEEEEEEEEE.<br /> <br /> Pardon, c'était une pulsion, comme ça. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi ma Puce D'Amour......................<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour l'avoir vu en vrai, je sais à quel point il est ravissant et magnifiquement monté... Bisous (je rattrape mon retard de lecture avec bien du mal !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon j'adore. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est joli!!!<br /> Ce petit couvercle de pot est sublime.<br /> J'adore!!!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Adorablement mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre