Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 12:47

En me baladant chez Flo, experte en tricot dentelle, j'ai admiré cette superbe étole  ...... Une merveille...

En voici le début.....Etole blog

Les maillent glissent toutes seules.... un vrai bonheur, mélange de soie et de mohair acheté ici en gris perlé... pour Lilou.

Le modèle de Birgit Freyer se trouve ici ou ici

 

Azalée, que vous connaissez bien, fait  des merveilles en broderie, mais aussi en tricot dentelle.... et j'avoue que ses derniers ouvrages sont superbes et tellement tentant!!!!  Allez les filles à vos aiguilles !!!!

 

 

                                                                    Belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oui c'est une merveille cette dentelle en tricot, je reviens souvent les voir, j'ai regardé si je voyais des explications de modèles, mais je n'en trouve pas, peux tu me dire ou je dois<br /> m'adresser,<br /> ton blog est un régal pour les yeux,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il promet d'être superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore!!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> comme c'est beau, la laine est superbe<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre