Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 12:35

 

Comme beaucoup d'entre nous, mon kit d'aiguilles circulaires Knit Pro se morfondait au fond de sa trousse de plastique transparent.... pas vraiment jolie...

En cherchant sur le net.... j'ai trouvé un tuto offert gentiment par Margolita   .....

Quelques heures plus tard.....

 

 

couture

 

Je la trouve hyper pratique, tout mon matériel  est dedans.... J'ai simplement rajouté le ruban pour avoir toujours sous la main ma jauge à aiguilles....Pour la fermeture, simplement un fermoir aimanté... par contre pour la pochette a rabat (pour mettre les cables ) la prochaine aura une pression... j'ai modifié la poche avec la fermeture... mais si peu !

Et puis, je la doublerai de molleton (  à la place de la vliseline thermocollante ), c'est fragile les aiguilles en bois !

 

 

J'envisage de la refaire très vite.. mais en modifiant un peu  la taille. mes crochets rentrent à peine dedans ( surtout les grands),mais autrement , elle est géniale...J''ai presque envie d'en broder une ... si une gentille créatrice est partante....Mais en rouge ! Et vous ? 

 

 

 

                                                                                  Douce soirée 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme c'est joli. C'est exactement ce que je voudrais. Si je sais tricoter, la couture et moi c'est compliqué je ne suis pas très douée.<br /> Bravo pour cette realisation.
Répondre
C
waaaaaaaaaaw c'est trop jolie,vraiment merci pour le partage j'adore
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.... fais toi plaisir !<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est supebe cette petite trousse..<br /> bravo Flo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cette trousse est magnifique, et super pratique !<br /> Françoise
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.... Douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est superbe cette trousse !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />