Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 11:03

    swet dream blog

Féminin, aérien... une merveille de laine, soie et cashmere combinés au baby alpaga pour la tenue... Luxus 600 de Wollken Schaf yarns...

Je vous présente mon petit dernier... le Sweet Dreams de Boo Knits issu de la collection "In love collection " .... D'autres suivront.. 1m70 sur 58 , de quoi s'envelopper de bonheur..  

Je le dis toujours, mais je vous assure rien de bien compliqué... La grande version, deux répétitions du motif... et le voila tombé de mes aiguilles.... 

Sweet drream blog

 

                                                          Douce journée...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
cette couleur c'est vraiment une merveille. il est splendide celui là aussi. mais je leur trouve à tous à charme à chaque post...<br /> tu as des doigts de fée<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour, très jolies toutes tes créations, j'aime beaucoup<br /> ce chale là, me plait tout particulièrement<br /> je fais un concours sur mon blog, passes faire un tour si tu as le temps<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
F
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> Douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
N
splendide bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle beauté..............Je suis en admiration devant ton travail. Bravo. bonne journée. Bizz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe un de plus lol !!<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />