Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 16:56
Rendez-vous incontournable ou nous prenons chaque année Lilou et moi un plaisir certain....
Rencontres heureuses de brodeuses connues ou inconnues, gâtées par des créatrices généreuses .....
Cette année Dame Tralala nous offre "Douceur de vivre", Isabelle toujours avec charme et tendresse nous présente "Amitié Alsacienne" (petite pensée pour Brodev.... Bisous  Evelyne ), Jackye nous propose une magnifique "Pochette mouchoir de la brodeuse", Sylvie son dernier livre "Atelier de la brodeuse" dont la dédicace m'est si précieuse...
Toutes ces nouveautés, je suis revenue avec..... Mais il y en avait tant...... nous verrons  à l'Aiguille en fête pour le reste!!!
Quelques photos prises par Lilou, je vous rassure les créatrices sont d'accord.......
Fitz james blog                                                            Isabelle du Lin d'Isabelle

fitz james blog1                                                           Sylvie Castellano des Histoires à broder
fitz james blog2                                                                 Dame Tralala

Désolée, peu de photos, pas toujours simple à prendre....  C'est une jolie promenade organisée par le club des petites croix de Warty  
Merci aux charmantes brodeuses avec qui j'ai échangé quelques mots.....Ce n'est que du bonheur....

                                                                                        Belle et douce soirée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Chanceuse !!!!<br /> Moi il va falloir que j'attende le 13 pour voir toutes ces merveilles.<br /> Bonne semaine<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce salon me parait fort agréable car plus à taille humaine que l'AEF! L'an prochain s'il existe toujours j'essaierai d'y aller faire un tour.<br /> Plein de nouveautés dis tu???? Ouhlala....Les yeux vont encore briller, chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonheur vraiment partagé de t'avoir revue! Au plaisir imminent de repapoter un peu à l'AEF, je t'embrasse!...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle chance... vivement l'AEF!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour la petite ballade surtout pour celles qui sont loin ...<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre