Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 18:30

Mon premier est loin d'être parfait, le second un peu mieux.. le troisiéme on verra bien !

Fait comme cela , après mon cours de couture ou pour ne pas changer les bonnes habitudes ,je n'ai  rien fait sinon papoter avec mes amies et déguster les crêpes de Karine... En rentrant à la maison, un petit tour dans mon atelier et quelques heures plus tard.. un sac , version "peut mieux faire"! 002-copie-6

 

Le lendemain, pas vraiment satisfaite de mon travail.. mais toujours avec cette envie de réussir... je retourne dans mon atelier... essaye de corriger mes erreurs... sur le même modèle... japonais... Quelques heures de travail.. de grand plaisir aussi .... un autre sac est fini... 008

 

Mais, il me faut encore persévérer sur ce modèle... A priori .. il semble simple.. du moins le montage est simple.. mais rusé !! Tant pis.. je retenterai.. dans quelques jours de le faire!   

Pour le premier les tissus viennent de , le second.. de mon stock , le modèle de ce livre (superbe, mais en japonais ! )

Nous commençons nos vacances d'hiver.. avec grand plaisir.. J'ai une pensée pour ceux qui reprennent demain et vous souhaite bon courage... Bisous Fab...

 

 

 

                                                                                   Douce soirée... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup vos travaux, vos idées, pouvez-vous m'inscrire à votre liste de diffusion, SVP, impossibilité de le faire seule avec l'inscription de la newsletter.<br /> Merci et bonnes petites XXX et autres travaux.<br /> Marie-Claire
Répondre
M
quel joli travail ,de beaux ouvrages avec de très belles couleur ; bravo ,j'aime beaucoup . a bientot ; amicalement . marie
Répondre
B
J'aimerai bien en avoir un bleu Hihihi. Sans blague. Sympa d'avoir des cours de couture. Par chez nous, pas évident. J'admire. A bientôt
Répondre
S
Il est sublime ton sac j'adore!!!!!
Répondre
T
Such a beautiful bag! Fabrics are adorable!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre