Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 14:35
La nuit porte conseil..... Béa a lu dans mes pensées....
Pourquoi pas un sac pour y ranger... des pelotes !!!!

La broderie est montée en poche. J'ai utilisé un vieux drap chiné et des jolis tissus issus de mon stock......
Il est tout simple, mais il me plaît bien!!
Mais il plaisait aussi beaucoup a Magali.... petit cadeau d'amitié pour son anniversaire......
 

                                                                     Douce journée.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je suis en train de finir ma petite bergère, mais malheureusement je ne sais pas faire un beau sac. le votre est magnifique, très rayonnant ! c'est sublime!<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ça que je devrais faire, tu me donnes une idée....bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ravissant ! la broderie est bien mise en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouuuu, c'est magnifique.<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est splendide.. tout en douceur comme toi et quelle belle idée que ce sac à laine!! gros bisous mon amie!!<br /> <br /> <br />
Répondre