Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 17:15

Pour me faire pardonner ma longue absence.....

Un petit cadeau pour l'une d'entre vous.....

Oui... je sais , mes aiguilles en ont fait... plusieurs... mais l'un est en route vers la Suisse, l'autre sur mes épaules!

 

3chales

 

Donc, d'aprés vous... il reste lequel?????

Si j'osais... oh oui j'ose !! combien de laine est passée dans mes jolies mailles.....en gramme... je vous épargne les mètres ! Oh, ma gentillesse me perdra ! Oh zut, c'est déjà fait !!!

 

chale bleu

 

Il est tout doux .... et trèèèèèèèèèèèès bleu !!!!!

Allez encore un.......

chale parme

 

Un joli parme.... tout doux......

On s'en lasse pas....

 

chale rouge

 

Non un rouge...... comme c'est bizarre !!!!

 

Alors lequel est pour vous???? Son poids en grammes.... et il part sur vos épaules !!!

 

J'en profite pour vous laisser quelques nouvelles.... Ne riez surtout pas.... ma cheville est dans une attelle , pas sexy du tout l 'attelle... et devinez comment je me suis fait cette satanée entorse.... et bien en me levant du canapé tout moelleux de Lilou !!! si ,si .... bon le coté positif , c'est que mes aiguilles chauffent !!!ce qui ne déplait pas à Lilou.....

Et puis, petites nouvelles de mon Papa.... le dernier cancer semble guéri.... mais de mauvais signes dans les poumons sont inquiétants.... Le souci c'est que ces derniers n'ont rien a voir avec ses précédents cancers.... un troisiéme en route.... on a du mal a y croire et pourtant..... d'autres examens nous confirmerons... ou l'infirmerons ce que je souhaite ! Pour le moment repos .....

 

Je vous laisse , disons.... jusque demain soir pour me donner le poids et la teinte de "votre" Ishbel....

Bonne chance à toutes....

 

 

                                                                                                Douce soirée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
au fur et à mesure de tes posts, je découvre de nouveaux modèles, de nouveaux coloris et c'est toujours aussi beau...<br /> tu as du faire un tas d'heureuses...
Répondre
F
<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> C'est vrai.. mais les gens oublient vite !<br /> <br /> <br /> Douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Flo,<br /> <br /> Tout d'abord j'espère que vous allez mieux.<br /> J'ai une petite question car j'ai craqué, j'ai acheté le modèle ISHBEL et de la laine chez Guenola ALPACA LACE (baby), et je souhaiterai savoir s'il faut tricoter en 1 fil simple ou double ? (j'en<br /> ai commandé 3 écheveaux).<br /> <br /> D'avance, merci pour votre aide.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ....<br /> <br /> <br /> Oh Gwénola a des trésors....<br /> <br /> <br /> Pour tout châle, plus la laine est fine, plus le châle sera petit.<br /> <br /> <br /> A votre place, si je ne me trompe pas de laine (cascade yarns 400 m /50 g ) je tricote sans hésiter en double avec des aiguilles 4 .<br /> <br /> <br /> En tricotant, cela semble petit, mais c'est au blocage que l'on se rend compte de la taille finale du châle...<br /> <br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, je suis en admiration devant vos ouvrages, est ce que vous réalisez des ouvrages si on vous fournit la laine?Est ce que vous pourriez réaliser un ishbel?<br /> je touche au tricot dentelle et je vous félicite pour votre travail. Bon rétablissement à vous et votre papa.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour....<br /> <br /> <br /> Oui je peux faire un Ishbel pour une amoureuse de dentelle!<br /> <br /> <br /> merci....<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'admire à chaque fois ces merveilles en espèrant savoir en faire autant un jour mais ce n'est pas demain la veille !félicitations ils sont splendides.<br /> le poids pour un chale on va dire 92 gr?<br /> encore bravo<br /> Chantal
Répondre
B
pour moi ma préférence va au rouge mais a l'heure qu'il est il est trop tard!<br /> tant pis je donne le poids de 888g<br /> bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Perdu !!! <br /> <br /> <br /> merci quand même !<br /> <br /> <br /> Douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />