Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 09:24
Vous êtes nombreuses a vous demander, mais qu'a t'elle acheté????
Beaucoup de craquages.... il faut dire que le choix et la tentation trop grande n'ont pas eu  de mal a me persuader!!
A notre arrivée, nous sommes allées de suite voir Sylvie Castelleno "des Histoires à broder ", c'est toujours un plaisir de découvrir ses nouveautés..... Je suis repartie avec " Mon petit bazar " !!!! Une merveille.....
Puis nous sommes allées faire un petit coucou à Jackye de "A mon ami Pierre ".... des merveilles aussi .... Parmi ses nouveautés j'ai craqué pour un très joli quaker.....
Un stand que je ne loupe pour rien au monde, Marie Suarez.... Mamamya.... j'adore ses encadrements !! Je dois vous avouer que Marie  a travailler comme une forcenée que de nouveautés....  aef montage blog2-copie-1
                                        Nouveautés de Marie Suarez  AEF 2010                   
                    
Bien évidemment je suis pas repartie les mains vides, " une  trousse élégante " me faisait doucement envie.....      
Et puis au gré de nos pas..... des tissus, galons, charms, boutons, laines..... des merveilles .......
Quel bonheur de partager cette journée avec Lilou qui a fait toutes les photos....
Pardon  à toutes les créatrices, pas facile de faire des photos, la foule trop imposante.... Merci à vous pour ces heures de bonheur.......

                                                                    Douce journée.....Bonne fête Béa.....Bisousss
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai une petite question si tu peux m'aider - j'ai essayé de mettre comme toi une musique par Deezer mais comme tu pourras le constater sur mon blog je n'ai que le carré noir qui s'affiche comment<br /> faut-il faire pour que la musique défile<br /> Merci d'avance pour ton aide - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis alléé plusieurs fois au salon avec ma fille stéph et c'est vrai que c'est super qui peut mieux nous connait que notre fille elle me disait " regarde maman je pense que tu vas aimer" eh bien<br /> oui l'année prochaine j'y vais c'est sur bisous estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me suis régalée à ce salon hier... mais un jour, ce n'était pas assez à mon goût!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle chance d'avoir vu ce salon! les nouveautés de Marie Suarez sont sublimes, je crois que je craquerai bien pour "douces roses"!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique reportage ...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre