Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 11:03

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit sac... c'est d'ailleurs la première fois que je réalise cette forme " au carré" de sac... Pratique et grand pour y glisser plein de chose... 

001-copie-2

                                                     Création de Zaza Picque. 

 

Le modèle est issu du livre de Zaza Picque" A petits points , Gourmandises des quatre saisons." Toile Flein floba super fine , fils dmc. Le montage est fait avec un vieux drap , de la ouatine pour la tenue, rien de compliqué... Pour les cerises.... patience, dans le jardin , elles ne sont pas mures !

Merci pour vos gentils messages, c'est un plaisir de vous lire.... Bravo à  Flo , qui a laissé le commentaire  21 .... Tu as la chance de recevoir ma petite pochette " au nom de la rose " .... Fais moi un petit mot pour ton adresse...

 

                                                                               Douce journée.....      

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel joli blog bravo de bien jolies créas !<br /> bises
Répondre
I
très jolie petite pannière qui egayera ta cuisine..il faudrait que j'ai le temps de faire des choses comme cela pour la mienne.<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci... prendre le temps !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime ta panière ....<br /> doux mardi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> Douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est adorable, quel douceur!!!<br /> j'adore<br /> j'espère voir bientot un petit com sur mes petits boutons?! en attendant je t'embrasse<br /> inpatiente de voir d'autres petites créations!<br /> aurelie
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Le prochain article parle de tes créations.... un petit trèsor que je dévoile avec plaisir pour partager! <br /> <br /> <br /> a bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très frais ce petit vide poche ! et joli thème, à défaut de la réalité de notre saison... un peu de gaité et de soleil dans nos ouvrages :)<br /> bonne journée !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> Douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />