Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 15:47

Un modèle très simple à tricoter et du plus bel effet....Création de Nadia Crétin Léchenne.... forme demi-lune, bien couvrant.... style "art nouveau "..... a adopter très vite.... Palmyre blog

 

J'ai choisi une laine plus fine que celle préconisée ... un mélange de mérinos et de soie.. de Dulcimer ...

Le tombé est impeccable et le porter est un vrai bonheur.... 100 grammes d'Orchidée carnivore....pour les soirées d'été.. 

 

palmyre blog1

 

Alors séduites.... vos aiguilles.... au plus vite !

 

 

 

                                                                                         Douce journée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quels jolis coloris & modèle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> Douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une merveille !!! Bravo ma chère Flo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> Le bal des paillons est sur mes aiguilles.... Il est divin... si tout va bien, la semaine prochaine il part vers tes épaules!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup et je vous souhaite une belle semaine
Répondre
F
<br /> <br /> de rien....<br /> <br /> <br /> Douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !<br /> Enfin, très simple... sûrement pas pour moi.<br /> En tous cas, j'admire, mais c'est une habitude chez toi, on en prend toujours plein les yeux.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli vraiment, je tenterais bien l'expérience . Où puis trouver les expliquations?
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Sur le blog de Nadia... je l'ai mis en lien direct sur mon article.<br /> <br /> <br /> Douce journée..<br /> <br /> <br /> <br />