Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 11:45

Pour la petite histoire.. au début  Isa me dit  " tu as vu les sacs chez Marie"... Heu , non pourquoi?  " vas faire un tour tu verras "... Ni une , ni deux..oh la la,à tomber !  Une petite commande à Marie mardi, reçue jeudi , le sac est fait vendredi ! Sac d'Alice Marie Suarez blog1

                                                         Sac d'Alice de Marie Suarez

 

Juste de la couture, pas de broderie.... Mais quel bonheur !! Merci Marie pour ce modèle... et pour les autres !

Sac d'Alice Marie Suarez blog

 

J'aime beaucoup l'idée des plis sur le coté...les petits coeurs de Marie sont devenus des perles... j'ai rajouté un biais sur le haut... changé les croquets pour un petit feston.... comme toujours je n'en fais qu'a ma tête !!! Que voulez vous j'aime cela !! Alors Isa pas déçue???

Je crains le pire..... Cruzette m' a montré ..... un autre sac.... Oh nonnnnnnnn !!!!!

 

 

 

 

 

 

                                                                                   Douce journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Tiens, nous souffrons de la même maladie "la sacomania couturière". Ce modèle est très beau également mais connais-tu le bouquin "Secrets de sacs" de Dame Valiste ? Moi je n'ai pas résisté... et<br /> toi ?<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, oui, je fais le sac rétro de dame valiste...pour une amie..<br /> <br /> <br /> C'est un livre divin..<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tous les cas le votre est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE !!! Si j'avais voulu faire un joli sac, j'aurais fait celui là. Bravo. Astreor<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sac est très beau. j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je comprends que tu craques ...<br /> Bon week end<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre