Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 15:58

Comment ne pas succomber au charme de la demoiselle aux gambettes si fines et si  jolies... Dans sa petite robe rouge.. qui aligne quelques pas  sous son ombrelle au nez de  notre Tour Eiffel.... toujours aussi belle malgré les années...

  002-copie-4

                                                          "La parisienne " de Tralala.

 

 

Petite grille Tralala , brodée sur lin Newcastle mushroom, fils Atalie et dmc.... La demoiselle.. est partie .. chez Lilou... qui l'aime..... beaucoup avec ses jolis souliers.. pour aller danser !

 

 

 

                                                                           Douce soirée....  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore les tralala celle ci est de toute beauté
Répondre
B
Charmante demoiselle parisienne... craquante, c'est vrai!
Répondre
G
Absolument superbe et tellement raffinée ! ;-)
Répondre
S
Je craque complètement pour cette petite Parisienne !!!<br /> Belle journée<br /> Sylvie
Répondre
F
C'est mimi.... je vais également la broder et je pense la monter en pochette pour y accueillir des sachets de thé.... et l'offrir à une parisienne.... Bisous et bon dimanche.... je ne suis pas<br /> encore gelée mais pas loin -13°C ce matin et ils annoncent -15°c mardi... Bises à tous FAb
Répondre
F
<br /> <br /> De toute urgence.. retournez sous la couette !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />