Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 16:26

 

 

Voici la  deuxième grille brodée de Camille Coljè-Camps , montée d'après le tuto d'Un petit bout de fil , en un panier noué pour y glisser quelques pinces à linge pour le Jour de blanc...Jour de lessive CCC blog                                                          "Jour de blanc" de Camille Coljé-Camps.

 

Toile Fein Floba super-fine de Zweigart, fil Dmc 815, cotonnades de mon stock.... Le tout sous un noisetier du jardin....

 

J'avoue cette petite grille , je me suis jetée dessus.... C'est avec plaisir que j'offre pour le troisiéme anniversaire de mon blog ( heu, c'était en mai !!)... ce petit panier... rempli de surprises pour la  brodeuse... qui me laissera le 9150 éme    commentaire ...gnak, gnak !!!

Bonne chance à vous.....

 

 

 

                                                                                           Douce journée......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> una meraviglia!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai découvert votre blog en allant rendre visite au blog d'Isa, une copine brodeuse tourangelle. J'aime beaucoup se que vous faites<br /> Bises<br /> Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très sympa. la veinarde qui l'a gagné ton sac...tu sais où je peux trouver la grille ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour la grille , elle est en vente ici<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la chipie ! c'est quoi ce chiffre pas rond du tout !!!!<br /> bisous !<br /> il est superbe ce sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé, hé !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Celui-ci aussi superbe :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre