Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 14:45

Dame Nicole est coquette.... Elle aime les petites choses raffinées... Alors pour son anniversaire.. J'ai sorti mes tissus, dentelle et ruban... Pour lui faire un habit de cintre ,brodé à ses initiales....

  001-copie-17

 

                                                       Housse de cintre de Jad Sampler.

 

Lin Newcastle Zweigart blanc, soie Avas ref 1026, modèle de broderie issu du livre de Véronique Maillard "Ouvrages de dames " édition Flammarion. Modèle "housse pour cintre " de Jad Sampler ... Que je referai avec plaisir....le tout accompagné du dernier livre "Tilda" .. Dame Nicole a aimé...et je suis ravie de ce petit bonheur partagé autour d'une bonne table avec nos amies du club de  couture...

 

 

 

 

                                                                             Doux week-end de Pâques à vous..  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbes les petites pochettes<br /> et les miss tilda<br /> je m'inscris, pour tout suivre<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
N
magnifique cette housse<br /> j'ai fait un mail à jad car je n'ai pas trouvé dans sa boutique le modèle, et elle me dit qu'il vient d'une publication<br /> peut tu me donner le nom du magazine<br /> merci d'avance<br /> et encore bravo pour cette jolie broderie
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce modèle de Jad fait partie du Big Mystery n° 3 , c'est le projet n°4 intitule "house de cintre " de Jad .Je suis surprise de la réponse de Jad, demande lui de nouveau avec les précisions que je<br /> viens de te donner.<br /> <br /> <br /> Belle journée.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Splendide !!! Quel charme ce cintre habillé !!! J'aime !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Juste un petit mot pour te dire que le salon de Nogent est annulé, pas que tu y ailles pour rien !!! Bisous et bonne soirée !
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Dommage , c'était avec plaisir que je serai aller de bisouter sur le salon...<br /> <br /> <br /> Mais pas grave, je passerai chez toi !<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sans mots, ....!!!! Tes chef-d'oeuvre sont de primauté.<br /> Tout magnifique, ... j'adore la série Digoin!!!<br /> Enza xxx
Répondre