Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 18:33

Je déteste les petites bestioles qui font des toiles de fils fins....Vous savez, elles ont des grandes pattes velues , ne se gênent pas pour rentrer chez vous aux premiers frimas.... sans s'annoncer !

Lilou aussi déteste ces bestioles.... si l'une d'entre elles traîne...... la bestiole est zigouillée sur le champs ! Domino, le chartreux de Lilou en raffole.... il joue avec.. je vous l'avoue ...il adore les torturer !

 

Bref, j'ai pris une revanche sur elles !!! J'ai fait une méga toile .... avec plein de trous.... si, si.... même que les araignées en sont jalouses ! 004

                                                                           Haruni d 'Emily Ross

 

J'ai adoré le tricoter.... ma laine hyper fine ( 564m/50 g) en alpaga achetée ici , toute douce , glissait sur mes aiguilles 2,5 sans effort.... seulement 25 grammes de laine.... certes un peu plus lourd qu'une toile d'araignée.... mais  certainement bien plus chaud ! Hé hé, les bestioles n'en font pas autant ! je les ai eu !

A vous maintenant  de réaliser ce superbe modèle.... un autre est déjà sur mes aiguilles... en soie et baby- alpaga....

un vrai bonheur...

 

 

 

                                                                                           Douce soirée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si vous avez un peu de temps indiquez moi comment vous souhaitez procéder, bonne soirée à vous depuis les Aravis !
Répondre
B
Comme vous le l'aviez suggèré je reprends contact avec vous concernant ce magnifique haruni ... C'est drôle en parcourant votre site j'ai découvert que vous étiez une adepte de la haute Savoie ...<br /> Je pourrais vous envoyer une photo, ce matin il fait un temps merveilleux dans les aravis , les couleurs d'automne arrivent et la lumière est très belle . Tenez moi au courant de vos possibilités<br /> pour le châle , belle journée à vous !
Répondre
B
Bonjour, quelle merveille ce châle, je n'ai pas la chance de pouvoir tricoter mais j'adorerai trouver quelqu'un qui puisse me réaliser cette très belle pièce.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.....<br /> <br /> <br /> Faites moi un petit mail courrant septembre... si j'ai le temps je vous le fais.... patience !<br /> <br /> <br /> Douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
I
un superbe travail d'orfevre...magnifique !
Répondre
F
<br /> Merci.. Douce soirée..<br /> <br /> <br />
F
Il est superbe!!!!!<br /> Un beau modèle que jeme suis promis de refaire<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
F
<br /> <br /> Fais toi ce plaisir! <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />