Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 14:57

Jardin d'agrément, jardin secret.... pochette à tout... à emporter partout !! Garden pleasures blog

                                       " Garden Pleasures" de Little House Needleworks.

 

Brodé sur lin Newcastle Ref Nougat de Zweigart, fils préconisés Dmc, Gentle Art et Crescent Colours.... Montage à ma façon... Petit plaisir vite brodé... sans mauvaise herbe celui ci... pas comme "at home "!!

Petit bonheur offert à mon amie Isa , pour le plaisir .....

 

 

                                                                        Belle et douce journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> OHHHHHHHHHHHHHH je veux la même !!!!! je suis LITTERAAAALLEMENT tombée amoureuse... en plus, c'est une grille de LHN que j'affectionne tout particulièrement puisque je l'ai déjà brodée... 3 ou 4<br /> fois... Je pense que je vais décrocher mon cadre et transformer ma grille brodée en pochette !!!! merci pour cette fabuleuse réalisation... faut se mettre au boulot maintenant hihihh<br /> <br /> Rachie<br /> http://123citrouille.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment très jolie cette petite pochette.<br /> Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton blog est magnifique ,quel douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe pochette ! Le tout est parfaitement assorti, une petite merveille !!!<br /> J'espère que ton papa va mieux ...<br /> Gros bizouxxx et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie pochette aux finitions superbes ! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre