Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 11:48
Je dis toujours" c'est dans les coups durs que l'on reconnaît ses vraies amies"..... C'est bien vrai !!!!
Vous avez  été très nombreuses a me soutenir pendant la délicate épreuve que nous venons de passer avec mon cher et tendre Papa, qui vient de rentrer chez lui pour notre plus grand bonheur..... Fatigué, mais avec un moral d'enfer.....
Pour m'aider  a passer ce mauvais cap.... Fabienne "soeur de coeur"  a eu la gentillesse de m'envoyer mon premier Fold-out.... une vraie merveille que je suis bien incapable de faire...... Merci ma Douce......                                               Merveilles de Fabienne.......
La grille provient d'ici, habillée de son joli coeur comme celui de Fabienne.....
Pour le plaisir de vous faire découvrir les merveilles de Fabienne, je vous ai fait une petite mosaïque                                          "F " de Couleur d'Etoile brodé en un fil, cousyversaire mon premier aussi  !!!!

Des doigts de fée sans aucun doute !!!! Domage, elle n'a pas de blog..... un jour peut être!!!!!!


                                                                             Bon dimanche........

                                     
                                                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Les témoignages d'amitié sont tellement importants pour tenir dans les moments difficiles et quand en plus il y a de si beaux présents joints, ça ne peut que nous mettre du beaume au coeur.<br /> Je suis contente que ton père aille mieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir je decouvre ton message aujourdhui et suis heureuse pour toi et ton papa ,meilleur santéet surtout des petits instants remplis de bonheur a partager bizoux a toi a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli cadeau d'amitié, tout en finesse et féminité que tu as su de plus parfaitement mettre en valeur dans ta jolie mosaique<br /> <br /> Ravie que ton papa aille mieux, c'est un soulagement<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que de cadeaux, de merveilles qui font chaud au coeur, c'est absolument ravissant, douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beaux tes ouvrages fabienne et bon rétablisssement à ton papa amitiés carole<br /> <br /> <br />
Répondre