Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 10:49

Cette jolie boite crée par Isabulle est devenue chez moi une petite boite à "surprise" ! J'ai gardé le motif de la broderie, le gabarit et le plan de montage du cartonnage...j'ai simplement positionné la broderie sur le couvercle intérieur..

001

Lin newcastle beige flanelle DFEUA, soie Avas ref 4632, tissu Lecien de mon stock.... Dans la journée, le tout est fait... il ne vous reste plus qu'a!!!

 

 

                                                            Douce journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tres joli blog!J'adore!Tes mises en scene sont parfaites!A tres bientot.Anne sophie
Répondre
V
Encore une petite merveille! grosses bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment super jolie! Bonne continuation et merci du partage :)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
vous êtes une vrai perle du cartonnage !!! félicitations ! et merci de nous faire vivre toutes ces petites merveilles !bisous chantal
Répondre
F
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Douce soirée...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique, ce coffret !!<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
F
<br /> Merci, douce journée, bisous.<br /> <br /> <br />