Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 09:33
Vraiment pas raisonnable.... Et pourtant, je vous assure, je ne manque pas d'ouvrages en tout genre, couture, tricot, broderie..... Mais pour ma Lilou d'Amour que ferais -je dont pas?
Elle aime le gris..... beaucoup , à la folie!! le rose aussi.... je ne pouvais résister!!!! Moi, j'aime beaucoup..  a la folie !! les créations de Sylvie Castellano des" Histoires à broder"..... janvier 2010                                           " Coeur gris et rose " des Histoires à broder.

Faible comme je suis, je l'ai commencé..... je vous fais voir mon avancée dans quelques jours.....  

Ce matin, nous partons affronter le froid polaire!! nous allons voir mon petit Papa toujours en clinique , qui ne sera opérable qu'a partir de février. Il reprend des forces chaque jour... Mais n'a rien avalé depuis le 28 novembre...
L'ablation du lobe 1 du foie s'est bien déroulée, mais maintenant il faut réparer son intestin grêle....



                                                            Bon dimanche......                                                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'ai apprécié de visiter votre blog j'ai passé un bon moment :c'est du bon et beau travail!!! je brode beaucoup mais n'ai pas de blog ça viendra peut-être!bonne continuation
Répondre
L
<br /> Maman veut toujours pas me dire comment elle va finir tout ça. :(<br /> C'est une vilaine Maman (mais gentille quand même).<br /> :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> faible, oui la brodeuse est faible , et alors ???<br /> bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop trop beau ce modèle.<br /> <br /> je ferais bien comme toi et je craquerais bien aussi. >>Tu as trouvé le modèle où ????<br /> <br /> un gros bisous à ton papa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> re coucou<br /> dis moi le rouge et le rose ça ne choque pas ? elle me fait bien envie auissi cette broderie mais j'hésite à cause des couleurs<br /> ps pas de soucis pour la boite tu m'envois tissu et étoile , tu fais une zolie broderie coeur et je te fais la petite boiboite avec plaisir<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh que c'est gentil ma Belle pour la boite......<br /> Mais je sais que tu as tellement de trucs sur le feu !!!!!!<br /> Pour le reste je te fais un mail.....<br /> Bisous  <br /> <br /> <br />