Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 10:46

Dimanche prochain, nous fêterons les mamans.... Chouette , on va être gâtée.....

A cette occasion, je vous offre 20% de remise par châle acheté dans ma boutique( les prix affichés sont sans remise , donc a déduire ). Et comme le temps presse , je peux si vous le souhaitez, envoyer votre joli paquet directement à votre Maman. il vous restera les bisous à lui faire ! 

Offre valable jusqu'a demain soir , code 18052014. ( J'espère que cela va fonctionner, n' hésitez pas a me faire un message)

 

Ma petite maman sera choyée..... elle aime le rose... la douceur ...Alors avec beaucoup de tendresse..... je lui ai tricoté..

 

fête des mères 2014

                                               And the moonbeams kiss the sea de Maria Dunkels.

 

Vivement dimanche prochain.....

 

 

                                                                              Douce journée....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ! Cette couleur est sublime pour ta petite maman... Le châle est superbe aussi... :)
Répondre
M
Il est splendide !!! Quel magnifique cadeau pour ta Maman !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
O
j'aime beaucoup des designers elle sont trés classe et jolie.<br /> J'adore le couleure rose .<br /> merci pour le partage de cet article .
Répondre
E
Quel joli blog que je découvre;et aussi grâce à toi (ou à cause de toi ?)les fils de Nina,j'ai repéré quelques pépites.<br /> Amicalement
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous commander un chale rouge ou gris mais le cde est expire ?<br /> Dominique Go 0660383413<br /> merc
Répondre