Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:20

Comme le temps passe.... trop vite à mon goût!!avril lhn BLOG

                                                       "Avril " de Little House Needleworks

 

Comme vous l'avez remarqué, brodé à ma façon, avec quelques changements dans les teintes de fils!!!

 

 

                                                                                        Douce et belle journée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est bien vrais ça passe trop vite le temps.<br /> <br /> Trop beauxxxxx travaille j'adoreeeeee les finition<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors là super et je cours m'inscrire à ta news bises et au plaisir de te lire<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton pinkeep est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de visiter mon blog et pour votre commentaire genre! :)<br /> Je suis Reding vous il ya quelques semaines et j'aime votre blog et vos oeuvres tellement! Ils sont merveilleux!<br /> Salutations de la Hongrie,<br /> Nina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, mais il passe agréablemnt quand on réalise d'aussi jolies choses ! amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre