Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 11:27

Annie Ellsworth Sampler blog-copie-1

                                                Sampler Annie Ellsworth de Beehive Needleworks.

 

Vous avez remarqué que j'ai brodé le prénom de Martine, notre charmante prof de couture ( de Dame Lambinette et moi même) pour qui cette pochette est destinée.... En effet Martine part pour quelques années  s'installer en Corée.... Tout simplement pour lui rappeler les bons moments passés ensemble.... nos fous rires et nos délires!!!  

Annie Ellsworth sampler blog1

 

                                                                                      Douce journée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pages après pages que des merveilles<br /> linette
Répondre
H
<br /> Je l'adore! j'ai vraiment flashé dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup cette pochette, elle est toute ravissante<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle magnifique pochette tout en douceur et en finesse !!!<br /> Bisous, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment magnifique, la broderie tout comme les finitions.<br /> Très belle journée, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre