Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 15:12
 Vous connaissez  sans doute ce charmant modèle de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.......
J'ai eu la joie immense de la recevoir de la part d 'Isabulle pour mon anniversaire.........
Depuis je plane...... que c'est bon de planer !!!!!!
                                                    Elle est magnifique..... Pleine de charme et de douceurs......

 Merci Ma Douce Isabulle pour ce cadeau sublime , pour ton amitié , pour tout...... Je suis bien incapable d'en faire autant..... Je prendrai bien quelques cours!!!!!  Mais que c'est bon de planer !!!!!!

                                                      Douce journée  à vous, bonne rentrée.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est une splendeur
Répondre
S
j'admire !<br /> pfffff !<br /> vraiment !<br /> une pure merveille !
Répondre
C
je vais finir par ne plus m'étonner .. des merveilles d' Isabulle.. aprés réflexion si!! parce ce que c'est toujours plus beau!! gros bisous à toutes les deux
Répondre
T
Un joli talent , une merveille pour une belle amitié !
Répondre
B
quel travail d'artiste ..c'est une vraie beauté et très utile!
Répondre