Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 08:24
Les bonnes choses ont une fin....... Dommage, malgré le mauvais temps cette année, nous y serions bien restés!!!!!!!
En effet, beaucoup de neige sur les Alpes, la vallée blanche porte bien son nom, je vous le confirme!!!!!

Je suis partie, légère coté ouvrage, ma toile était nue, mais la voila qui se recouvre petit à petit........ de rose et de vert!!!!!! Les couleurs de Lilou, d'ailleurs c'est pour elle que je fais cette jolie trousse de brodeuse achetée a l'aiguille en fête.... Un vrai bonheur!!!!!!!!!



                                     Trousse d'un ange au paradis; modéle des Histoires à broder.


Malgré la grisaille et le froid,je vous souhaite une bonne journée..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe broderie les tons sont ravissants
Répondre
C
magnifique et tu sais ces couleurs nous annoncent le printemps si proche!! bisous
Répondre
I
aujourd'hui je fais le mur, et j'en profite pour te faire un coucou, j'ai jeté un coup d'oeuil a tout ce que tu as brodé et c'est toujours aussi beau!!!<br /> Plein de bisous a toi et j'espère que tu vas bien
Répondre
D
Très jolie, ta fille va avoir une bien belle trousse.<br /> bisous
Répondre
N
Que c'est beau...et très doux. Je suis sûre que Lilou va être ravie !!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre