Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 09:50
Dans les dernières créations de Corinne Leroy, nous avions Mag et moi, remarqué cette grille. Brodée par Mag en soie Atalie ref Shiraz, que j'aime beaucoup; je suis pour ma part restée sur des Dmc , un mélange de 150, 309 et 816.......
Le tout sur lin 14 fils zweigart....... un vrai bonheur!!!!!!  


                                                "Brodeuse toujours" de Corinne Leroy.

En ce début de semaine, si le ciel reste gris;dans nos coeurs de brodeuses s'installe comme une euphorie......
L'immense joie de se retrouver au salon de L'aiguille en fête ....... Pour ma part, j'y serai jeudi dès l'ouverture......
Le bonheur d'y retrouver des amies brodeuses de toute la France me met le baume au coeur!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe grille, superbe broderie, bravo !
Répondre
I
c'est très joli!!bravo àtoi!!
Répondre
B
Superbe !!!<br /> (mais je n'arrive pas à lire bien... désolée!)<br /> Bisous.
Répondre
I
c'est une merveilleuse grille superbement brodée
Répondre
N
très jolie aussi ta version bravo j'aime beaucoup-à jeudi-bonne fin de journée-bisous
Répondre