Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 08:04
Sont celles que l'on brode........
Je me suis fais plaisir en brodant ce proverbe de "brin par brin", monté en pinkeep.


Il est parti dans sa région d'adoption, ou il a fait une heureuse..... Françoise, brodeuse anonyme qui fait de bien jolies choses......
J'ai toujours un autre cadeau en préparation, pour Myrtille des bois, mais là panne sèche pour les finitions..... je désespère......Mais j'y arriverai....... Merci de ta patience........

Je vous souhaite une bonne journée.Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe !<br /> Bonne nuit ! clairette
Répondre
C
encore un joli cadeau du coeur!! et je suis certaine que la finition arrive à grand pas pour l'autre!! bisous!
Répondre
Z
encore merci a flo pour sa gentillesse et ses partages via le net.j ai éte tres gatée merci bon week end plein de petites croix biz a bentot de decouvrire de nouvelles merveilles
Répondre
N
coucou !!!!<br /> encore une bien jolie réalisation !!!!<br /> Les détails sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
C'est superbe, jepense que tu as dû faire une heureuse !!!<br /> Profites bien de ton salon et montres nous les merveilles que tu y a trouvé !!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre