Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 14:02
Quel bonheur de recevoir des enveloppes dodues, remplies de cadeaux!!!!!!
J'aime la toile de Jouy ,mais je suis une mauvaise couturière......disons qu'il me faudrait prendre des cours........

Annick , hyper douée , m'a envoyé un tréssssssssssssss jooooooooooooooli sac!!!!!!!!!!!
Merci Annick, il est de toute beauté...........



Cruzette m'a tout autant gâtée........... Des merveilles comme j'aime!!!!!!
Merci Cruzette, un véritable bonheur ...............  Un magnifique range pinces à linge, superbe ........ une trousse de brodeuse rien que pour moi.......... 
Je vous souhaite une bonne journée pleine de bonheur!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai qu'elles sont douées, bravo !
Répondre
L
Je rattrape mon retard de lecture de blog !! Tu as été drôlement gâtée, tes cadeaux sont magnifiques (mais quand on sait de qui ça vient, ça tombe sous le sens, n'est-ce pas ?!!) Bisous
Répondre
B
Merci pour ton commentaire!!!comme ça fait plaisir d'avoir des mots aussi gentils!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
B
Merci pour ton commentaire!!!comme ça fait plaisir d'avoir des mots aussi gentils!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
B
wouhaaaa tu as été trés trés gatée dis donc!!! je découvre ton blog et tu fais de jolies choses!<br /> à bientot<br /> Bénédicte
Répondre