Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 10:05
Pour le déballage!!!!!
Je suis agréablement surprise. Nathalie a déjà reçu son paquet...posté hier!!!!!!!
Bon,  ok , nous habitons toutes les deux dans l'Oise, mais tout de même..........
Je vous dévoile un petit morceau......... Que du bonheur!!!!!  Bien sur , du rouge.........



                                          Free de Jackye créatrice de " A mon ami Pierre"
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe ce pinkeep de brodeuse !
Répondre
V
encore un superbe pinkeep, j'aime trop trop.
Répondre
N
encore merci Flo tout est superbe tout n'est pas sur ta photo...à tout bientot et gros bisous
Répondre
N
je suis perdu dans les blogs c' est bien toi qui ma commandé un sac ma pitchounne ?car le lien laissé sur mon article ne fonctionne paslol<br /> bises<br /> nini
Répondre
O
il est superbe ce pinkeep, je l'aime beaucoup !
Répondre