Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 18:39
La jeunette, pensez donc 34 printemps!!!!!
Simplement pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et puis pour sa nouvelle cuisine.......
Elle aime le rouge...... Les poules........































  Un petit modèle de Brin par Brin brodé sur un lin 12 fils Zweigart tout simplement.......
  Un petit bonheur pour Magalie, avec tout plein de bisous et encore un très joyeux anniversaire Jeunette!!!!!
  Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie broderie, merveilleusement mise en valeur<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
C
J'ai acheté le cadre à Rouen Créativa. Mais je n'ai encore rien brodé. Cela rend très bien. Bravo.
Répondre
S
Très jolies ces poules !! Je remarque que tes doigts de fée se sont activés :-)<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bises.
Répondre
I
trop beau!!j'aime beaucoup!!
Répondre
C
que du bonheur pour notre petite!! c'est magnifique!! bisous
Répondre