Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 14:58
Que voulez vous, je suis tombée sous le charme des grilles Tralala!!!
Donc pour le matou de Lilou et pour Lilou vous vous en doutez bien, j'ai commencé  "la gardienne de chats"!!
J'ai beaucoup hésité pour le choix de ma toile, et finalement j'ai pris un lin marbré mauve de chez Zweigart,  je suis pas déçue, je vous montre...... encore du bonheur!!!!

        Et  Domino, notre chaton qui aura 4 mois le 12 juillet, un vrai  coquin.
         Mais il nous apporte tellement de bonheur...........





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
TROP MIGNON CE DOMINO <br /> MOI J AI A PEU PRES LA MEME MAIS ELLE A QUE 7 ANS C EST GRISETTE <br /> C EST NOTRE " JEANNE CALMANT " LOLLL<br /> BISES ISA
Répondre
B
Trop chou ce matou et les grilles Tralala... on n'y résiste pas ;-)
Répondre
I
ah oui! Je reconnais bien la grille vu que tu m'en a gentilment envoyé une copie, par contre c'est quand que tu passes la bete feroce au scanner? :D ou au micro-ondes, au choix! :D <br /> Bises
Répondre
F
<br /> Ah non pas question!!!!! je l'aime bien la bestiole!!!!!<br /> <br /> <br />
L
ça c'est mon Dodo a moi!!! comme il est beau mon chéri!! je l'aime fooooooooort!!<br /> Joli début pour ta broderie bravo maman!<br /> <br /> bisOus
Répondre
D
les modèles tralala sont bien jolis, quand au chaton, il est toujours aussi mignon !<br /> bisous
Répondre