Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 15:45

Peu présente ces derniers temps, les vacances sont enfin arrivées pour les enfants.... Du bonheur que nous partagerons en famille..... dans les Alpes Françaises.... entre cascades et glaciers... loin du bruit.. à la découverte de la nature, qui nous reserve chaque année des surprises... dans quelques semaines...simple joy lhn blog

                                     Simple Joys Simple Life de LHN

 

Un peu ma devise....brodée avec les fils Gentle Art et Weeks Dye Works préconisés sur un lin Newcastle Zweigart.   

 

 

                                                                        Douce journée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> profite bien<br /> bonnes vacances<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle broderie, un jolie cadre et une mise en scène superbe, bravo Flo et Lilou ... c'est que tu bonheur de venir sur ton blog, Bonnes vacances, bisous Marie no.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton univers tout doux, j'ai découvert ton blog par hasard et c'est un régal pour les yeux, merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout simplement magnifique.Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une très jolie broderie très joliment encadrée. J'aime aussi beaucoup ta jolie mise en scène "toute simple". Bisous Flo. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre