Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 12:08
Invitation...... Imaginons, nous sommes au printemps....
Sous la tonnelle, les roses éclosent, leur doux parfum nous embaume....
Qu'il est bon de prendre le temps de partager.... le thé avec vous...Rose thé Cmon Monde blog
                                             "Rose thé " de" C mon monde"

Brodé en un fil sur lin zweigart edinburgh gris argenté  705 acheté ici ainsi que les fils préconisés par Virginie.....
Je n'ai brodé que la première partie, mais je ne pouvais attendre afin de vous faire partager ce doux moment de bonheur....Merci Virginie, une merveille ... en attendant l'Aiguille en fête.....


                                                                           Douce journée....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique mosaïque sur fond musical - bravo<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli début ... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est ravissant ! J'étais certaine qu'une fois de plus, tu me devancerais ! La grille attend patiemment que je la brode, mais j'ai encore des encours... Tu me donnes encore plus envie de m'y<br /> mettre. Bravo Flo, j'adore.<br /> Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah, pour le printemps, il faudra attendre encore un peu !! Brouillard, neige et vent à la montagne aujourd'hui !!! Pas moyen de mettre le nez dehors... Bonne journée demain à l'AEF, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore une pure merveille....<br /> ces coloris sont sublimes et la grille m'a l'air ravissante...<br /> il va falloir que tu me dises ou tu trouves tes aiguilles turbo ma chère...<br /> il me tarde d'être à vendredi pour admirer toutes les nouveautés du moment à l'AEF..<br /> biz à toii<br /> eugenie<br /> <br /> <br />
Répondre