Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 16:12

 

 

Pas concluant ! C 'est le premier sac que je fais avec des poignées en cuir.... pas facile a poser ... Bof, je suis déçue...  Il va me falloir persévérer!  Sac juin 2011 blog

Tissu lin collection "Alexandra " de chez Stof, pas simple non plus les gros motifs.. Montage à ma façon... à améliorer ..

 

Et puis, vous les savez , je suis passionnée par les roses... alors comme chaque année, nous sommes allés à "la journée de la rose " à Fontaine Chaalis.... Quel bonheur... des roses partout!!  Ma collection s'est agrandie...

 

Rose Fontaine Chaalis 2011

Dommage, pour les humer, il vous faut passer dans mon jardin !!Elle est pas belle la vie !!!

 

 

                                                                            Douce journée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens de découvrir votre blog. Il y a tant de belles choses! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien moi ma Floette je le trouve trop craquant ton sac... allez je prends mes clefs de voiture et je viens visiter ton jardin; prépare moi du café.. je t'embrasse bien bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec plaisir....<br /> <br /> <br /> Tu sais , je monte à Arras mardi, retrouver Nadine chez Marjorie Massey.... Tu peux venir... <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fan de sac je le trouve très joli. Peut être avec des poignés d'une autre couleur et un bouton en cuir aussi...Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, je le trouve très bien, ce sac ! ou alors tu as pris subtilement la photo pour qu'on ne voie pas les défauts ? non non, il est très bien !<br /> et les roses, magnifiques !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Même constat que toi pour les poignées en cuir (ou pas)<br /> Mais ton sac reste très joli quand même:-)<br /> <br /> <br />
Répondre