Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 14:10

Surbookée depuis quelques semaines, je vous retrouve avec plaisir....

 

Les enfants ont repris le chemin du lycée, Clément en terminale et Lilou  trop loin de moi.... mais toujours avec moi!! à  Cambrai.... 125 km  de chez nous... Les séparations sont difficiles, mais elle prépare son avenir... Elle est heureuse comme tout, enfin elle étudie la photo, cet art qui je le souhaite lui permettra de vivre.... Nous sommes d'ailleurs à la recherche d'un studio photos pour qu'elle puisse y faire un stage .... de six semaines!

 

Je ne vous ai pas montré les cadeaux reçus de Françoise qui n'a pas de blog.... pour mon anniversaire..... En plus du dernier livre de Marjorie Massey dont je me lasse pas, un Fold Out "  pour toi", et un pour Lilou petit clin d'oeil à la photographe!!! anniversaire 2010 Françoise blog

Merci ma Douce..... du bonheur rien que du bonheur!!!

 

 

 

                                                                         Belle journée......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de bien jolis cadeaux!! et plein de réussites à tes enfants<br /> Bizz martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime particuliérement le modéle pour lilou qui devait être enchantée de cette délicate attention<br /> Gros bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop joli! bravo à elle! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis cadeaux.<br /> Bonne rentrée à tes enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui c'est trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre