Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 19:36

Elle aime les jolis tissus Lecien....mon cartonnage.... alors pour lui faire un petit plaisir... pour ma Lilou d'Amour....1(14)

 

Je lui ai fait une petite boite.... boite à bazar, boite à secrets, boites à bijoux... c'est elle qui décide...Dedans, je lui ai glissé des petites senteurs de Mathilde M, comme elle aime.... ma petite Lilou... qui me manque tant la semaine..J'ai suivi le modèle de Sylvie Castellano " l'atelier d'Albertine " issu du livre " l'atelier de la brodeuse  " .Tissus Lecien et Moda pour les pois...La poignée vient de chez Leroy Merlin.... Que du bonheur !!!

 

 

 

                                                                                              Douce soirée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'ai envie de me remettre sérieusement au cartonnage quand je vois ce que tu fais mais chez moi il n'y a pas cette perfection!!!<br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sweetest, romantic box! Great work!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh que c'est joli! ta fille doit être aux anges!<br /> toujours de bien belles réalisations chez toi<br /> belle soirée<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide boîte avec des tissus que j'adore...Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh ! qu'elle est belle !! sublime<br /> <br /> <br />
Répondre