Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 10:48

Pour une Amie, dont l'anniversaire est passé...... Sac complètement réversible..... je vous montre l'autre coté quand , Elle l'aura reçu.....

J'ai tout simplement suivi mon inspiration...... Petites choses de brodeuse blog

 

Lin Belfast naturel, Dmc 816, rubans , dentelles , galons, boutons et charms pour le plaisir........ 

 

 

 

 

                                                                    Douce journée.....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> superbe, comme d'habitude. Elle a du être ravie...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment tres joli ce sac !je l'ai vu de mes yeux cette apres midi puisque j'ai fait la connaissance d'estelle!!!bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Absolument ravissant !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique rien a ajouter bisous d'une brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adoore ton sac... du rouge, des dentelles !!!! bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre